Tout ce qui vie, vibre. Nous avons chacun et chacune une vibration qui nous est propre. Notre voix exprime nos ressentis et nous permet de communiquer avec ce qui nous entoure et qui nous est cher.
Combien de fois disons-nous je t'aime ? Combien de fois regrettons-nous de ne pas l'avoir assez dit ? Dire et se dire est très important, c'est un acte d'amour, un acte libératoire qui nous permet aussi de laisser partir des émotions que nous gardons sur nous comme un fardeau que nous nous imposons à nous-mêmes.
Très souvent je me suis demandé qu'est-ce que restera sur Terre de moi après le moment de mon départ ? Comment mon expérience de vie pourrait donner un peu plus de lumière au cheminement d'autre personne, d'autres êtres vivants ?
Laisser sa voix en racontant une anecdote, une histoire. Exprimer par la voix l'amour et la tendresse, le pardon, le rire, la gratitude.
Continuer à être là par la vibration, en riant, en lisant et se disant, en chantant.
Quoiqu'il en soit votre message, pensez à lui comme une graine qui fera partie de la joie d'être ici. Il sera une belle lumière dans le cœur de celui ou de celle à qui sera-t-il adressé.
Les mots ont une signification, votre voix a une vibration, votre message a un sens.
En exemple...
© 2019-2020. Tous droits musicaux réservés par Leticia CUEN, compositeur.
© 2020. Maquette, Alicia Cuerva
Illustrations, sous les conseils de Marie-Pierre Letrouit.
Organisé avec la Coopérative APPUY CREATERUS, 2020.
Avec le soutien de Cdf 63 et la Ville de Lempdes.